Devenir modèle

Préambule

Dans le cadre des formations, afin que l’apprentissage soit optimal, nous pensons qu’il doit être réalisé dans des conditions réelles, ce qui implique d’avoir des clientes réelles et non des mannequins. C’est pourquoi, nous mettons à disposition de nos stagiaires en formation, des modèles sur lesquelles ils peuvent s’exercer aux techniques esthétiques.

Une formatrice encadre en permanence chaque session de formation, afin de veiller que tous les protocoles soient respectés, afin que le travail presté soit le meilleur possible.

Déroulement

Les plannings de nos formations varient, raison pour laquelle la prise de rendez-vous pour les modèles s’effectue environ 7 jours avant la date de prestation. Un sms (pour les modèles récurrentes) ou une annonce via la page Facebook et Instagram vous informeront de nos recherches de modèles.

Pour assurer un bon fonctionnement, la veille de votre rendez-vous, il vous sera demandé de confirmer votre venue, via notre SMS ou appel de confirmation.

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre au rendez-vous pris en tant que modèle, merci de contacter au plus vite la formatrice Laetitia, sans quoi les stagiaires sont dans l’incapacité de travailler convenablement. Toute absence non indiquée entraîne automatiquement une radiation pour les futures formations.

Lors de votre appel, certains points précis seront abordés, afin que votre venue en tant que modèle se déroule dans le meilleur cadre possible, pour vous ainsi que pour tous nos stagiaires.

Quelques règles à respecter afin de rendre le cadre de la formation agréable

  • Être ponctuelle.
  • Signaler rapidement vos retards.
  • Adopter une attitude agréable et respectueuse envers l’équipe pédagogique et les stagiaires.
  • Ne pas venir avec vos enfants ou vos animaux de compagnie.
  • Faire preuve d’hygiène corporelle
  • Ne pas porter ou avoir consommé d’alcool ou de substances illicites.
  • Signaler toutes pathologies graves ou transmissibles, ainsi qu’une grossesse

L’équipe pédagogique Angel’ Beauté se réserve le droit de refuser un modèle qui ne respecterait pas les points cités ci-dessus.

Vous souhaitez devenir modèle ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être toujours tenu(e) informé(e) des nouvelles formations à venir et de notre besoin en modèle. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail afin d’être sur la liste des modèles à recontacter. 

Par téléphone

06.49.22.08.97 (DU LUNDI AU SAMEDI DE 9H00 à 19H00)

Par email

info@angel-beaute.fr

Disclaimer

Il faut bien garder à l’esprit que ce sont des stagiaires en cours de formation, et l’indulgence est donc de mise. Bien qu’encadrées, les formations sont un cadre d’apprentissage et peuvent induire certaines erreurs. Si vos exigences en tant que modèle sont trop élevées, il est peut-être plus judicieux d’y renoncer.

Tout modèle qui viendrait à dénigrer le travail des stagiaires sur les réseaux sociaux, sont passibles de sanctions judiciaires pour diffamation.